Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Lévy-Bénoliel
Derniers commentaires
26 décembre 2012

130 - Photo relookée.

Parce que je suis curieuse et que j'ai des coups de coeur, il m'arrive de prendre des photos de sujets très variés mais c'est toujours par hasard ! Je ne suis absolument pas experte en la matière et les photos seront retravaillées en coulisse par Patrick car le véritable artiste photographe c'est lui ! Il a eu la gentillesse de me proposer de travailler "à quatre mains".... et le résultat final n'est dû qu'à ses dons et à sa créativité ! Donc un très grand merci à sucrebleu et je vous invite à découvrir son site. - Patricia.

D'APRES PATRICIA

Première mouture à partir d'une photo de Patricia - Patrick.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es trop mignonne Monique! mais non il n'y aura pas de bidouillage sur mon blog! C'était pour rire, je laisse à Patrick la photo.... Mais toi tu peux simplement dire "j'aime, j'aime pas!" juste un mot, histoire de participer!<br /> <br /> Merci en tout cas de ton commentaire il m'a fait rire!<br /> <br /> Très bonnes fêtes pour toi et gros bisous :-)
C
AHHH Non ! pas de bidouillage ici par pitié!! <br /> <br /> Comme je suis plutôt franche du collier... et que je suis déjà bien ennuyée lorsqu'il me faut commenter les fresque (j'allais dire les frasques) LOL... de Mr Patrick, alors là je baisse les bras ou plutôt les doigts!! Je ne commente ,pas... Non je ne commenterai pas !<br /> <br /> Juste une bise.
P
Je sais à peine ce que c'est le post traitement! il faut que je demande au grand manitou cousin! Donc par définition je ne suis pas "une artiste comme toi" mais merci pour le clin d'oeil...
P
Un grand merci pour le relookage Patrick! Très belle photo une fois bidouillée....<br /> <br /> Pastelle t'as raison, c'est du Patrick revisité!<br /> <br /> La prochaine photo j'essayerai de faire différent pour qu'il n'y ait pas de "copitage".
P
On dirait du Patrick. :)
Publicité