Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Lévy-Bénoliel
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Et pourtant elle tourne ! Patricia n’est plus là,

IMG_2362

photo(6)

Et pourtant elle tourne !

Patricia n’est plus là, et pourtant la terre tourne toujours.

Elle était le soleil, elle était mon soleil, j’étais la lune.

Elle m’a réchauffé, elle m’a éclairé.

Elle a créé un univers, elle y a fait deux belles étoiles qu’elle chérissait par-dessus tout.

Elle était la vie, elle aimait la vie.

La vie devant soi, jamais derrière !

La vie à imaginer, la vie à vivre, la vie à créer.

 

Je ne sais pas s’il y a un dessein intelligent derrière tout ça.

Mais pour moi, si dieu existe, c’est une femme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant......
S
Je n'ai pas perdu cette habitude de venir ici, j'aurais aimé pouvoir t'embrasser fort pour la nouvelle année. Il reste tes beaux dessins et tes commentaires pleins d'empathie !<br /> <br /> Je pense souvent à toi et je ne me laisse pas de regarder les belles photos déposés ici par ceux qui t'aiment !
B
Difficile de revenir sur le site ! Quel bonheur aussi de voir et revoir les dessins les couleurs..... Les photos aussi.<br /> <br /> Ma sœur adorée.
C
Merci d'avoir déposé ses deux images de Patricia. cela fait un bien de la revoir dans son élément préféré, LE DESSIN. Une belle image d'elle "vivante". Ainsi dit Bégui...<br /> <br /> oui... "Elle est lourde à porter son absence". Une pensée pour Patrick, et sa famille. Un joli profil qui doit leur manquer à tous. Claire
A
Si Dieu existe, c'est une femme est une très bel hommage!
Publicité