Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Lévy-Bénoliel
Derniers commentaires
29 juin 2012

C'est les vacances! Les cartables au feu les profs au milieu...

Début de vacances, sable chaud coquillages et crustacés, ou pas?

Alors un grand merci à vous tous pour vos commentaires et pour vos visites sur mon blog même sans commts. Peu importe... le principal c'est d'être là! :-)

Aussi un grand merci à Patrick, pour sa présence et sa patience car franchempent il en faut...:-)

Alors un coup de pub pour lui site et blog "sucrebleu.com" . A découvrir grand photographe beaucoup d'émotion et d'humour décalé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Touché coulé Marie!<br /> <br /> Les vacances s'étaient pour parler de la fin de l'année scolaire. Donc les cartables et les profs..<br /> <br /> Et puis je n'avais pas pensé faire des rimes, sur ça on est d'accord.<br /> <br /> Merci pour ta visite!
M
Les vacances... en voilà un cliché !<br /> <br /> il y a tout un peuple de petites gens pour qui été n'a jamais rimé avec vacances :(<br /> <br /> (d'ailleurs ça ne rime pas du tout ça...)
P
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :-)
P
Merki pour la pub ! :D et, je te le re-re-re-dis, c'est un plaisir de m'occuper de la "trame" de ce blog. Continue à m'envoyer ce qui en fait l'essentiel : ce que tu fais !!! :D
Publicité