Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Lévy-Bénoliel
Derniers commentaires
12 avril 2012

39 - Expos !

Dernières expos :

Hôpital de Percy à Clamart du 28 mars au 7 avril.

Crédit Mutuel de Meudon du 3 avril au 3 mai.

Expos à venir :

Marché de Boulogne-Billancourt.
Dimanche 15 avril avec le collectif ArtdB.

Péniche à Meudon week-end des 5 et 6 mai.

Marché de Boulogne-Billancourt.
Dimanche 13 mai avec collectif ArtdB.
Dimanche 3 juin avec collectif ArtdB.

Association B'Nai B'Rith expo collective dimanche après midi du 3 juin.

Verrières-le-Buisson (si sélectionnée avec le mandala).
du 8 juin au 24 juin 2012.

Péniche à Meudon week-end des 16 et 17 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Axelle, c'est un vrai bonheur de pouvoir lire tes commentaires sur mon travail!<br /> <br /> Toi qui as l'habitude de voir les plus grandes merveilles de l'art dans les musées du monde entier, c'est un grand honneur! Merci merci et merci :-)<br /> <br /> Et entre nous merci d'avoir joué le jeu! Bizzzzzzzz
J
Hola § so pintor da regeào se Salvador ! gostei muito das suas obras inspiradas del oriente , porque cheias de cores ! eu gosto de pintar pasarinhos do Brasil e tambem as flores tropicais <br /> <br /> As cores sào a vida ! e otimismo
A
j'ai bien vu les progres et la belle diversité de tes sujets depuis ?? plusieurs oeuvres m'ont interpellee :surtout l' homme de dos appuyé sur la barque bleue : belle invitation au voyage ou au reve de partir ou à la méditation ! l' odalisque de dos et le sterne de dos aussi !on peut interpreter ou imaginer la face à son idée , tout comme la femme entrant par une porte bleue ! continue ma chérie à evoquer les mysteres de la vie ...et ses beautés en couleur !! bisous
P
Monique, il se peut alors que l'on se soit<br /> <br /> croisé à la patinoire de Boulogne, car quand mes enfants étaient petits et ce il y a 17 ou 18 ans je les accompagnais à des séances de patins à glace avec leurs classes à la patinoire. J'étais tjs volontaire pour aider les instits!<br /> <br /> Le monde est petit non?<br /> <br /> Merci pour tes commentaires
M
Ra la la J'aurais jamais dû descendre les pages!! Me revoilà!! et en plus tes expos là où j'ai vécu:<br /> <br /> - Clamart: j'y suis née<br /> <br /> - Meudon: Ai habité sur la place! et près du bois <br /> <br /> - Boulogne Billancourt:Travaillé à la Patinoire<br /> <br /> - Péniche à Meudon vais aller y voir <br /> <br /> Dommage que je vais sur Panm que le 18 juin grrrr<br /> <br /> - Euh Eric Lévy tu connais? ... Hi Hi HO Ho LOL<br /> <br /> PS: Accroche-toi à la peinture: Il faut aller jusqu'au bout de ses rêves. Courage<br /> <br /> Regarde-moi presque pas été à l'école (2 ans) et pourtant j'écris. Mais bon... 9a casse pas des briques :D)
Publicité